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Modes de paiement

Le montant total de votre commande correspondra aux prix de vente des Produits (que vous nous réglez), majoré de tous frais de livraison, d’assurance ou de services spécifiques que vous auriez préalablement sélectionnés.

En fonction des destinations choisies, pour régler la commande, vous disposez, à votre choix, de l'ensemble des modes de paiement disponible sur la page paiement de votre panier.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par C Mon Premier

La carte (crédit/débit) : Ce mode de paiement n'est pas accessible pour toutes les commandes de plus de 150 € livrées en dehors de France. Ce paiement en ligne utilise le protocole SLL (Secure Socket Layer) via le système e-transactions du Crédit Agricole. Les informations transmises sont cryptées par un logiciel et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Vous pouvez repérer que la transmission est cryptée par un logiciel dès lors qu’apparaissent dans votre navigateur le symbole du cadenas. Par ailleurs, au moment du passage des coordonnées bancaires (numéro de la carte et date de la validité), l’adresse URL devient URL https (le « s » indiquant la sécurisation) et non plus une adresse http. Conformément à la Loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, la transmission en ligne du numéro de carte et la validation finale de la commande valent pour preuve de l'intégralité de la commande et de l'exigibilité des sommes dues en règlement de cette commande.

Si la devise de votre carte de crédit/débit ou de votre mode de paiement utilisé ne correspond pas à la devise de votre achat indiquée sur le Site Web, le prix final pourra être facturé dans la devise de votre carte ou compte. Dans ce cas, ce prix est calculé et facturé par votre organisme émetteur, banque ou fournisseur du mode de paiement et nous ne pouvons être tenus responsables de tous coûts, frais ou autres montants qui pourraient vous être imputés, ou de toute responsabilité qui pourrait vous incomber, au motif que votre organisme émetteur ou fournisseur du mode de paiement procède à la facturation dans une devise différente de celle utilisée pour votre achat, comme indiquée sur le Site Web. Nous prenons également toutes les mesures raisonnables nécessaires qui sont en notre pouvoir pour conserver en toute sécurité les informations de votre commande et de votre paiement. Cependant, en l'absence de négligence de notre part, nous ne pouvons être tenus responsables d'aucune perte que vous puissiez subir si un tiers non autorisé parvient à accéder aux données que vous nous avez fournies lors de l'accès ou de la commande sur le Site.

Le chèque : Le paiement par chèque n'est possible uniquement si le client possède une adresse de facturation en France. Ce dernier devra être libellé en euros, à l’ordre de la société CmonPremier et compensable dans une banque française. Il sera envoyé à l’adresse suivante : CMONPremier.com 106, boulevard de Courcelles, 75017 PARIS France

Le virement bancaire : Le virement doit s’effectuer du compte client compte vers le compte de la société CmonPremier dont les coordonnées sont indiquées sur le bon de commande. Pour les virements provenant de l‘étranger, qu’ils soient en euros ou en devises, tous les frais bancaires sont à la charge du client.

Le paiement par crédit : le client a la possibilité de régler sa commande en 3 fois sans frais, pour un minimum d'achat de 200 € et un maximum de 1500€. Cette solution de financement n’est proposée que pour certaines destinations. C Mon Premier se réserve le droit de refuser toutes solutions de financement à sa discrétion.

Quelles sont les taxes incluses dans le prix ?

Nos prix sont affichés Toutes Taxes Comprises pour les commandes à destination des pays de l’Union Européenne.

Pour les commandes à destination des pays en dehors de l’Union Européenne, les prix sont indiqués hors taxe. Toutefois, ces commandes sont susceptibles d’être soumises à des taxes, frais de douanes du pays de destination, octroi de mer pour les départements ou territoire d’outre-mer. Ces coûts et les formalités qui s’y rapportent sont à la charge du client/destinataire. Ils sont à régler au transporteur lors de la livraison.

Clause particulière en 3xCB

Les informations en rapport avec votre commande payée avec la solution 3xCB à distance font l’objet d’un traitement automatisé de données dont le responsable est FIA-NET S.A. Ce traitement automatisé de données a pour finalité la détermination d’un niveau d’assurance pour une transaction et de lutter contre la fraude aux moyens de paiement et notamment contre la fraude à la carte bancaire. FIA-NET S.A. et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l’analyse de votre transaction. La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire ou d’un autre moyen de paiement entraînera l’inscription des données de la commande associée à l’impayé au sein d’un fichier incident de paiement mis en oeuvre par FIA-NET S.A. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de l'ensemble de vos données personnelles enregistrées par FIA-NET en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET – Service Informatique et Libertés – Traitements n°773061 et n°1080905 - 3/5 Rue Saint Georges, 75009 PARIS.